Database query error.

Conditions Générales

                            Lisez ces conditions attentivement avant d'utiliser Annonce24.fr

 

Annonce24.fr met à la disposition des particuliers et des professionnels un site Internet pouvant recevoir des petites annonces gratuites. Ces annonces sont placées par les annonceurs dans des rubriques et sous-rubriques spécifiques. Le but recherché est que l'annonceur puisse recevoir le maximum de propositions d'achat. Le site fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est libre d'accès.

Toute annonce contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases… etc.), qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, à l'esprit de la publication, ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs sera refusée par Annonce24.fr sans que cela ne fasse naître au profit de l'annonceur un quelconque droit à indemnité.

Annonce24.fr respecte la vie privée de chacun, et n'utilisera pas ces données dans un autre but que d'améliorer les services envers l'utilisateur de Annonce24.fr. Sans le consentement expres de l'utilisateur, les données ne seront pas mises à la disposition de tiers. Si Annonce24.fr  a des raisons fondées de supposer que l'utilisateur enfreint les droits de la propriété intellectuelle de tiers, de quelque façon que ce soit, elle sera en droit de transmettre les données de l'utilisateur, son adresse Email comprise, a ce tiers. En utilisant ce site, cette condition est acceptée de façon expresse par l'utilisateur.
Vous ne pouvez malheureusement pas insérer votre email, ou url de votre site Internet dans vos annonces. D'une manière générale, cette procédure vous protège de nombreux désagréments (spam, protection de votre vie privée...). Tous les visiteurs qui consultent votre annonce disposent de liens et boutons leur permettant de vous contacter par le biais de votre boite de réception. Vous avez également la possibilité de les contacter par le même principe.
L'annonce d'un bien à vendre doit être déposée dans le département où le bien est localisé.

Il est interdit :

de proposer plusieurs biens dans le texte d'une même annonce

d'insérer une même annonce dans plusieurs départements ou dans plusieurs catégories

de mentionner dans le titre et la description de l'annonce un lien pointant vers un autre site internet

de déposer une annonce faisant appel aux dons privés ou à but humanitaire

de déposer un avis de recherche de personne

de déposer une annonce à caractère publicitaire, toute profession confondue

Il est obligatoire :

de supprimer une annonce ancienne avant d'en insérer une nouvelle relative au même bien

En tant qu'utilisateur du service Annonce24.fr, vous devez vous assurer que le bien que vous cherchez à vendre ou à acheter est un produit autorisé sur le site. Nous vous invitons à prendre connaissance de la liste thématique ci-dessous des produits interdits sur Annonce24.fr :

tabac, drogue et objets associés, substances dangereuses et illicites

cosmétique, médicament et parapharmacie

armes à feu, explosifs, pièges de chasse

contenu réservé aux Adultes

espèces végétales et animales protégées

 

L'utilisation de Annonce24.fr implique que vous acceptez ces conditions. N'utilisez pas Annonce24.fr si vous n'acceptez pas ces conditions. Ces conditions générales sont régulièrement mises à jour et adaptées a l'actualité. Il est recommandé de les consulter avant toute utilisation.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services En savoir plus.