Le quai de déchargement mobile AUSBAU

Enregistré le Aug 06, 2019 | Visiteurs: 11
4,999€
Recommander Signaler Imprimer la page Ajouter aux favoris
Détails de l'annonce
Code Postal: 75007
Region: Ile-de-France
Departement:
Paris
Téléphone: +48223906443

Le quai de déchargement mobile AUSBAU. Nous fabriquons des plateformes mobiles à l'échelle industrielle. Nous produisons des modèles avec différentes charges. Les modèles standards avec une capacité de levage de 6, 8, 10, 12 tonnes et plus permettent de régler hydrauliquement la hauteur de la plate-forme mobile au niveau requis (min 90cm, max 165cm). Le quai de déchargement mobile AUSBAU est équipé de freins de stationnement et de chaînes de fixation. Un travail stable en période de gel et de chaleur. Grâce à nos plateformes mobiles, vous réduisez le coût des chargeurs et augmentez le chiffre d'affaires. Plus d'informations sur le produit quai de déchargement mobile AUSBAU sur notre site: av-exim.com id:ZLHEk8

Contacts:
T +48223906443
http://av-exim.com

Le principe d’utilisation de la rampe mobile de chargement: Le chargeur amène la rampe au camion, en soulevant le bord du tréteau (en insérant la fourche dans un attelage pivotant rigide). À l'aide d'une pompe hydraulique, la hauteur de la rampe est réglée au niveau requis (de 900 mm à 1650 mm). Dans un ensemble avec une rampe il y a des freins d'arrêt et des chaînes. Les freins sont nécessaires pour empêcher différents mouvement de la rampe. Chaînes - pour une fixation supplémentaire de la rampe au camion. Ensuite, le chariot élévateur se déplace autour de la rampe mobile, conduisant dans un camion ou un conteneur.

Info contact
E-mail annonceur
Veuillez entrer le code figurant dans l'image ci-dessous.
Les caractères possibles sont les lettres de a-h en Minuscule
et les numéros entre 0-9.
 
Info contact
Nom du contact: Ausbau
Annonces similaires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services En savoir plus.